Site Officiel Empire Of Sports
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Mar 24 Juil 2012 - 7:32
EoS-Fans Radio
Revolver map

Candidature Meandnever [ Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Meandnever [ Accepté ]

Message  meandnever le Lun 9 Aoû 2010 - 19:40

-Bonjour chers rustiques et académiciens, aujourd'hui je vais interviewer Meandnever. Premièrement, comment t'appelles-tu et quel âge as-tu ?
- Meandnever : Je m’appelle emilie et j’ai 21 ans depuis le 3/07
- D'accord, peux-tu me dire ce que tu es venu faire sur le forum ?
- Meandnever : je suis venue postueler chez suiite à des joueurs qui ont voulu me conseillé pour trouver un club qui puisse au mieux me correspondre
- Très bon choix. J'aimerais savoir depuis quand joues-tu à EOS ?
- Meandnever : je joues à eos depuis mai 2009-Ok. Ensuite, qu'aimes-tu faire dans la vie ?
- Meandnever : je suis une joueuese de tennis classée a int en Belgique. J’adore les animaux et aimerait devenir vétérinaire et j’ai bien lancer des blagues pour mettre l’ambiance.
-Maintenant, peux tu nous faire une petite présentation de tes levels généraux, des sports et de tes traits physiques ?
- Meandnever : mon level général est 44, celui du tennis 87 (bientôt 88), au foot 40, au ski 36 (bientôt 37), au bob 34, au basket 23 (grâce aux missions,j’ai jamais pu faire partie d’un groupe pour pouvoir augmenter) et à l’athlé 15 (j’y vais jamais, j’ai trop peur de démolir mon clavier car souvent je me cake en jouant et j’ai peur de passer mes nerfs sur mon clavier)
- Très bien. Connais-tu certains membres du club ?
- Meandnever : oui j’en connais : bamhino, cecoumertz, z-klarkok-z, marsupilami-, ma didine, calypta, lunna. Je pense que c’est tout mes j’en suis pas sur donc si j’en ai oublié, veuillez m’excuser.
- D'accord. Ensuite, j'aimerais savoir quels sont tes anciens clubs et la raison de ton départ ?
- Meandnever: j’ai commencé chez les slideurs duquel je suis partie suite à un problème avec risard. J’ai ensuite rejoins l’AS ardèche que j’ai quitté car l’ambiance ne me convenait pas. Je suis donc partie chez les barjots où il n’y restait que des anciens slideurs avec qui je lm’entendais bien. Mais je viens d’en partir car depuis le mois de juin, je ne me sentais plus à ma place, j’ai accumulé les disputes qui ne se réglaient pas et depuis jeudi je me retrouvais d’office ne pleurs sur sur le jeu alors qu’il était sensée m’aider à me changer les idées.
- Ensuite, as-tu un micro et es-tu prêt à l'utiliser pour mumble ?
- Meandnever : oui j’ai un micro, je suis prpête à l’utiliser mais j’ai du mal à parler au début que je connais des gens, j’ai besoin d’un temps d’adaptation au gens que je cotoye avant de pouvoir parler.
Ok. As-tu une expérience de MMO ?
- Meandnever : oui je joue également à world of warcraft, à fifa online
- Enfin, as-tu quelque chose à rajouter ? Une petite blague ?
- Meandnever : je joue au tennis et y passe bcp de temps sur le jeu car ça me permet de développer ma tactique pour les différents types de joueurs. Je suis belge et je connais l’horloge du club.
- Très bien, merci Meandnever d'avoir répondu à mes questions et d'avoir postuler, nous prenons en compte ton message et allons te répondre.

Dernière édition par meandnever le Lun 9 Aoû 2010 - 19:57, édité 1 fois
meandnever
Rustiques
Rustiques

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Meandnever [ Accepté ]

Message  Issal le Lun 9 Aoû 2010 - 20:00

Merci Emilie pour ta belle présentation et l'intérêt que tu porte à notre club. Nous allons étudier ta candidature et nous te donnerons une réponse d'ici quelques jours.

Le sujet restera fermé en attendant.

Bon jeu !
Issal
Rustiques
Rustiques

Message  Issal le Jeu 12 Aoû 2010 - 17:15

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a fait l'unanimité parmi les membres, je t'envoie donc une invitation pour une période d'essai de 15 jours.

bienvenue
Issal
Rustiques
Rustiques

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut