Site Officiel Empire Of Sports
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Mar 24 Juil 2012 - 7:32
EoS-Fans Radio
Revolver map

Matches de foot...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Matches de foot...

Message  Ricounet le Dim 22 Nov 2009 - 15:32

Bonjour les Rustiques,

Ricounet, de l'AS Ardèche, pour ceux qui me remettent pas. Je précise avant toute chose que je viens ici en mon nom propre et en aucun cas celui de mon club.
Ceci étant dit, j'arrive au sujet. Ne jouant que le week-end, je ne suis pas de ceux qui font la course aux points dans tous les sports. C'est pourquoi j'apprécie quand je dispute des matches de foot (parfois seul, parfois avec mon club), rencontrer des équipes jouant un jeu agréable, le tout dans une ambiance courtoise et sympathique.
Il m'est arrivé maintes fois (encore hier) de disputer des matches contre vous, régulièrement contre Lunna-Fazemane-Manyac et consorts (et même votre Rustique Academy, très sympa !), et j'ai toujours pu échanger dans la convivialité. Ceci dit, cela fait 2-3 fois que je rencontre certains membres de votre club, à l'instant Individuel-Stallion et 2 autres dont j'oublie les noms. Confronté aux lags du premier cité (je ne crois pas vous apprendre quelque chose, je l'ai aussi côtoyé en club), j'ai essayé de le signaler à vos joueurs, sans succès mais avec des réponses sarcastiques, pendant que votre buteur-maison enchaînait les buts étranges. Ayant déjà été confronté à ce genre de soucis, il m'apparaît normal de redescendre en défense pour interférer le moins possible sur le bon déroulement du jeu, manifestement ce n'est pas le cas de tout le monde. Cela a provoqué mon énervement à la fin du match, inutile certes mais vu les circonstances.

Voilà, je ne cherche en aucun cas une quelconque polémique car je prends toujours du plaisir à jouer contre la majorité de vos joueurs, je voulais juste signaler ce genre de choses que j'aimerais voir disparaître au fil du temps.
Bonne continuation à vous. Smile
avatar
Ricounet

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Matches de foot...

Message  Manyac le Dim 22 Nov 2009 - 16:59

Salut,

tout d'abord merci de venir poster un sujet ici plutôt que de pester sans cesse en match.

Je vais commencer par Stallion, qui comme moi et bien d'autres, subit des "freezes" rien de bien influent sur le jeu. En ce qui concerne Individuel et Mr X et Y, le probleme doit venir du fait qu'ils utilisent la connexion wifi mais j'ai pas l'impression qu'il marque des buts étranges ( mon point de vue car je joue dans son équipe très souvent ).

Je reste à ton écoute pour que tu m'apportes plus de détails sur les bus curieux.

Message à l'attention des Rustiques: Ricounet est venu ici pacifiquement donc ceux qui voudront posté ici faites-le courtoiment.
avatar
Manyac
Rustiques
Rustiques

Nombre de messages : 1516
Age : 35
Localisation : Carcassonne / France
Date d'inscription : 26/02/2009

http://lesrustiques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Matches de foot...

Message  Ricounet le Dim 22 Nov 2009 - 18:08

Merci de ta réponse, j'apprécie ta courtoisie. Smile
Je comprends tout à fait les freezes, cela arrive à tout le monde, même ceux qui ont une connexion nickel. Cependant ce que j'ai observé dans le match s'apparentait plus à de la téléportation, et des tirs qui laissent le goal sans aucune réaction, bref tu sais comme moi quand ça arrive. J'ai interrogé certains de mes coéquipiers qui m'ont déjà avoué avoir fait face au même genre de phénomène face à la même personne, c'est pour ça que je permets d'en parler. J'aurais juste aimé une oreille plus réceptive lorsque j'ai fait la remarque sur le canal jeu, plutôt que ce que j'ai interprété comme du "foutage de gueule".

Bien amicalement et à bientôt IG sans doute, pour des matches dans la bonne humeur. cheers
avatar
Ricounet

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Matches de foot...

Message  Print le Dim 22 Nov 2009 - 18:17

je suis M. X ^^, personnellement je n'ai rien contre toi ricounet, mais je ne comprenais pas ton énervement parce que sur mon PC, je ne voyais que des buts normaux sans aucuns lag hormis dans la course légèrement saccadé d'individuel
avatar
Print
Rustiques
Rustiques

Nombre de messages : 767
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Matches de foot...

Message  Stallion le Lun 23 Nov 2009 - 13:21

Salut Ricounet ! merci d etre venu poster sur notre forum !
Je faisais partie du match quand il y a eu ce problème de lag...

Personnellement je ne t'ai pas répondu, car pour moi les buts marqués par Individuel semblaient corrects (sans lags). Comme tu semblais en avoir gros sur la patate, je me suis dit que ça ne servait à rien de vouloir argumenter étant donné que nous étions pas d'accord à la base (en plus on menait 3-4-5 à 0 ?), c'est pourquoi je ne t'ai pas répondu ou peut être fait une remarque sarcastique ! Je m'en excuse si c'est le cas !
Maintenant, saches que chez les Rustiques pour notre propre plaisir et évidemment par respect pour nos adversaires, nous essayons de pratiquer un jeu fair-play, collectif et donc de ne pas abuser des bugs, lags ou autres buts faciles ! Concernant les lags, tu seras peut-être d'accord pour dire qu'il est compliqué de déterminer avec assurance qui lag ou pas ! Il me semble que tout le monde lag un peu une fois ou l'autre !
Par ailleurs, EOS a fait il me semble un gros travail de ce côté là (buts annulés, connexion interrompue) et personnellement, je ne crois pas avoir vu de gro lageurs, joueurs fantômes qui transpercent les joueurs, le gardien, les filets depuis un petit moment.
J'ai beaucoup de freezes en match, s'agit-il de lag ? téléportation ? en tout cas je n'en tire pas avantage du tout !(genre je me vois courir avec le ballon alors que ca fait 3s que je viens de me faire tacler)

Concernant Individuel, je peux affirmer qu'aucun Rustiques ne triche par connaissance de cause et pour avoir jouer bcp de fois avec lui, il ne me semble pas qu'il souffre d'un problème récurrent ! A lui de nous le dire...

Voilà alors nous nous excusons pour les remarques un peu bête, mais je pense qu'il s'agissait plus d'une incompréhension des membres de l'équipe envers tes remarques que le fait de vouloir ne pas être fair play..

Nous regarderons de plus près les buts inscrits par Individuel, puisqu'il semble que plusieurs joueurs témoignent dans ce sens et on tentera de le mettre plutôt en défense ! Remarque ça lui fera pas de mal...

Sérieusement, essayons tous également de relever ces problèmes en jeu en employant un ton pas trop accusateur, du genre : t'es un sale tricheur de merde !! (c'est un exemple inventé) pour faire en sorte que le dialogue soit possible aussi.

Bon maintenant va falloir expliquer à Individuel qu'il doit se contenter de la défense ! C'est comme dire à Pippo Inzaghi qu'il va jouer défenseur central


@+ sur les terrains
avatar
Stallion

Nombre de messages : 127
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Matches de foot...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum