Site Officiel Empire Of Sports
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Mar 24 Juil 2012 - 7:32
EoS-Fans Radio
Revolver map

..............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

..............

Message  Invité le Dim 21 Mar 2010 - 23:29

Bonsoir

Je suis vraiment désolé pour hier soir.

Je m'escuse au pret de rugby pour lui avoir dit que je lui est envoyé un ticket conte lui, alors que s'était faux. Je m'escuse pour toute les histoires que j'ai faite avec toi.
En esperant que tu me pardonne et qu'on revienne comme on était avant on s'entendait bien,
je m'en escuse encore...

Je m'escuse aussi au pret de gael de lui avoir mal parlé hier soir sur le canal français et en privée, je voulais me defendre car il disait la verité sur le canal français, que j'ai mit la merde dans le club. Je m'en escuse encore une fois gael.

Je m'escuse aussi au pret de tout le club d'avoir foutu la merde dans le club aussi longtemps et sa à menez à sa. Désolé.

En esperant que vous me reprendrez dans le club et en me donnant tout les sanction possible imaginable

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: ..............

Message  Dreamers le Lun 22 Mar 2010 - 0:05

Bonsoir Individuel,

que tu fasse t excuse ou pas pour moi sa ne changeras pas,se que tu a fait a Rugby que se soi vrai ou faux sa ne se fait pas dans le club,plusieurs fois tu t pri avec les membres. Que tu veulent réintègre l'academy ou les rustiques pour moi sa sera non, a Gaël et a Rugby de voir, je dit mon opignon et se que je pense de toi. A mon arriver chez les rustiques je m'entendais bien avec toi,depuis 2mois tu n'est pas le même que je voye a mon arrive chez les rustiques.
A la seul petite rigolade avec toi peu se transformer en une prise de tête je te le dit car sa nous et arriver toi moi se prendre la tête pour un petit truc... Bref
pour une réintégration sa sera non pour moi.

Le rêveur.
Dreamers

Message  Andrias le Lun 22 Mar 2010 - 8:54

Esteban... Tu peux me dire encore combien de fois tu va t'excuser?? Sad Je n'accepte pas tes excuse comme je ne suis pas contre pour ta rerere...venu... Aux Rustiques d'en decider... Sad
Andrias
Rustiques
Rustiques

Message  Shideur Hero le Lun 22 Mar 2010 - 15:39

Dsl mais pour moi ça sera pareil,trop de joueur sont partis a cause de toi et trop partirai si tu reviendrai.
Bonne continuation quand même
Shideur Hero
Rustiques
Rustiques

Message  Rugby le Lun 22 Mar 2010 - 17:14

Ben ecoute moi mon ptit gars
Moi c'est non pour les escuse et pour que tu revienne dans le club
les escuse sont un peut tard je pence nespa =)
Puis bon aucune escuse poura escuser ton comportement enver ce que tu ma dit donc moi c'est fini je ne veut plus entendre parler de toi merci =)
bonne continuation
Rugby

Message  Invité le Lun 22 Mar 2010 - 17:28

mdr jai deja rejoin un club et a++ le noob rugby =))

PS:

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et allons mener les vérifications nécessaires vis à vis des faits décris dans votre incident en nous référant à nos fichiers de log. Au cas où une intervention serait nécessaire de notre part, contact serait directement pris avec le(s) joueur(s) concernée(s).

C'est la rpeonse de mon ticket =)

Invité
Invité

Message  Dreamers le Lun 22 Mar 2010 - 17:52

Serieux tu et un un menteur individuel mes a un point j'ai une envie de t'insulter sévère !! mes se que tu a fait la tu va le regretter car les gens comme toi sa ne va pas loin.
Dreamers

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut