Les Rustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site Officiel Empire Of Sports
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Mer 11 Jan 2023 - 6:23
EoS-Fans Radio
Revolver map
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature de SeCoD [ Accepté ]

3 participants

Aller en bas

Candidature de SeCoD [ Accepté ] Empty Candidature de SeCoD [ Accepté ]

Message  SeCoD Lun 9 Mai 2011 - 19:33

Infos Personnelles


Prénom : Jordan

Age : 17 ans

Que fais-tu dans la vie ? Je suis en dernière année, et l'année prochaine je vais à l'université dans le but de devenir Ingénieur Civil.

Possèdes-tu un micro, dans le but d'utiliser Mumble ? Oui, j'y suis presque tout le temps.

Disponibilités : Euh je suis un petit geek Rolling Eyes et donc pour le moment tous les jours. Sauf au mois de juin avec tous les examens de fin et l'examen d'entrée.

Loisirs, centres d'intérêt : Sorties entre potes, PC et j'aime tous les sports.



Ton personnage


Pseudo de ton avatar : Secod

Depuis quand joues-tu à EoS ? Je joue depuis Février 2011.

Niveau général : Je suis niveau 85.

Sports préférés : Je les aime tous mais en particulier le foot / tennis & ski.

Niveaux dans chaque sport :
- Basket : 48
- Athlétisme : 62
- Bobsleigh : 76
- Ski : 100
- Football : 100
- Tennis : 100

Meilleur classement : Top 3 général.



Autres

Pourquoi les Rustiques et pas un autre club ? Car je recherche un club actif, ayant un bon niveau en globalité. (voir raisons de mon départ de mon ancien club). De plus, Nahemar m'a parlé du club en bien et m'a expliqué également que vous recherchiez un défenseur au foot.

Des affinités avec certains Rustiques ? Alors je parlais en particulier avec Nahemar, Defago. Mais j'espère bien m'entendre avec les autres également !

Temps de jeu moyen (par jour ou par semaine) ? Alors là... ça dépend vacances / école et les sorties mais on va dire par jour 5-6heures.

Ton (ou tes) anciens clubs et les raisons de ton départ ? Club des cent, dès mon premier jour de jeu. Après 1 semaine je suis parti et ai crée mon propre club, Next Generation. Mes raisons sont simples, je ne connaissais pas la réputation de certaines personnes dans EoS et j'ai invité certains qui n'étaient pas appréciés de tous (loin de là). Ce qui ne facilitait pas le recrutement. De plus le club est devenu assez inactif et donc je recherche un club totalement opposé j'ai envie de dire. Actif, et ayant des bons joueurs à disposition pour s'amuser cheers. Ce que me semble être "Les Rustiques".

Achètes-tu des Golds dans le but d'obtenir des kits ? Non. (Je pense que cette question touche l'ancienne version)

Joues-tu régulièrement à d'autres jeux ? Je joue également à Warcraft III mais de temps en temps.

Quelque chose à rajouter ? Et bien, j'espère que cette candidature vous aura plu et qu'on se reverra sous peu IG Very Happy
SeCoD
SeCoD
Rustiques
Rustiques

Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SeCoD [ Accepté ] Empty Re: Candidature de SeCoD [ Accepté ]

Message  Lapenible Lun 9 Mai 2011 - 19:40

Salut Secod !
Merci d'avoir postulé chez nous. Nous allons discuter de ta candidature dans une partie privée du forum et nous te donnerons une réponse d'ici quelques jours.
Ce sujet restera fermé entre temps.
Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter ou Chamakh, également responsable, ou bien un officier.
Bon jeu !
Lapenible
Lapenible
Responsable du recrutement
Responsable du recrutement

Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : Vichy (03)
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SeCoD [ Accepté ] Empty Re: Candidature de SeCoD [ Accepté ]

Message  Chamakh Sam 14 Mai 2011 - 15:51

Salut Secod !

Comme je t'ai dit hier soir, la décision n'a pas été simple, mais tu m'as convaincu, j'espère que tu joueras le jeu à fond avec nous. Tu es à l'essai pour une période d'un mois. Durant cette période, tu n'auras pas accès à la partie privée du forum Rustiques, mais tu pourras venir nous rejoindre sur mumble.

bienvenue et te souhaite de bien t'amuser chez les Rustiques !
Chamakh
Chamakh
Responsable du recrutement
Responsable du recrutement

Nombre de messages : 604
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SeCoD [ Accepté ] Empty Re: Candidature de SeCoD [ Accepté ]

Message  SeCoD Sam 14 Mai 2011 - 16:01

Merci beaucoup Very Happy
Rendez-vous sur le jeu alors Wink
SeCoD
SeCoD
Rustiques
Rustiques

Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SeCoD [ Accepté ] Empty Re: Candidature de SeCoD [ Accepté ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum