Les Rustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site Officiel Empire Of Sports
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Mer 11 Jan 2023 - 6:23
EoS-Fans Radio
Revolver map
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bonjour de 2023 !

Aller en bas

Bonjour de 2023 ! Empty Bonjour de 2023 !

Message  Nahemar Dim 22 Jan 2023 - 13:28

Bonne année a tous !

anciens camarades collègues de jeux et ancien adversaire !

C'est moi qui ouvre ce ticket, car je me suis dit  tiens viennent voir si ça existe toujours, donc pleins de bonne chose à tous, vous avez dû pas mal changer , many madame paquito , cham , lego et plein d'autres Wink ... (moi aussi, mais sa, c'est pas, on s'en fout, ce n'est pas le côté sympa)
De mon côté, comme vous l'avez peut-être vu/suce, mon expérience a la faculté d'histoire de Troyes ne s'est, mais alors… pas bien passé du tout x) ( je suis encore embourbé dans des démarches judiciaires, et j'en suis devenu la palakès de certains)  j'en rigole en me disant que j'ai un Bac+ 1,2 haha . Je bosse dans l'hôtellerie du côté de Chalons en champagne, depuis deux ans , je déteste sa, mon directeur est une grosse merde, ces conneries continues, mais au moins, j'ai un salaire ! Je jouote toujours, à défaut de lire, de travailler dans un secteur, souhaité, et de faire des choses utiles, voila… paraît-il selon mon skined de père, que « ça ne servait à rien de continuer mes études, j'ai des casseroles aux culs...» et que «j'entends et vois des choses qui n'existent pas », si au moins, je pouvais voir ou entendre Angelina jolie plutôt… on fout littéralement ma vie en l'air et j'ai juste à dire oui oui merci ^^', apparemment ce jeu est connu du RU de Limoges, si on m'avait dit quand j'ai stoppé ce jeu que je me taperai cette histoire, qui n'en finit pas apparemment... j'aurai fait une folie avant... (14 camisoles et 2 fois sdf parce que tu refuses des choses qui pour le commun des mortels se refuse, et tu vas même voir les gens compétents pour ça, ... bon…, )

J'aime toujours autant la BD, malgré moi l'histoire, le sport (mais le corps ne suit pas), le poker, enfin voila quoi…
célibataire jusqu'à la fin de ma vie, clairement, je ne sais pas trop ni que faire, ni que dire… si ce n'est d'éviter de jouer à Gameduell ( enfin maintenant SA VA , je peut enfin faire une contrée sans me faire insulter par des inconnus de violeur, pédophile, parasite ou toute autre connerie) les projets de conservateur de musée ou de bibliothèque, ou de bosser dans le monde du livre, c'est la dernière de mes préoccupations maintenant ^^' (installé dans un village de 133+1 habitant, je me fais insulter de « sale bougnoule » par un courageux en voiture, enfin les mêmes conneries, domicile, sous-entendus, etc., ha si j'ai une nouveauté ! j'ai un pigeon, ou un hibou, avec apparemment des ailes d'avions, qui me suis partout où je vais… elles sont loin les mottes castrales, les ordres seigneuriaux et les gauches droite gauche crochet du bas esquive droite gauche ^^')

Si ce n'est une bonne continuation, en espérant ne pas vous recroiser en jeux (7j/7, 18h/24, c'est comme loft story, mais en bien plus affreux, parce que là aussi, paraît-il que j'ai des casseroles aux culs), je ne sais comment je me suis fait snowball , , mais 1o ans de connerie humaine, qui aux lieux être géolocalise c'est ramifié un peu partout, je vous épargnerez les conneries que je vie.

Un grand merci pour ces moments passé ensemble, on n'a jamais eux la coupe , mais bordel, on l'a mérité quand même x), en espérant de bonnes choses à tous ! Profitez de pouvoir le lire journal, je lis, entend, et voit de la merde, (c'est mon pain quotidien), c'est temps si, un truc de dingue.

Je savais qu'il y avait des gens cons, des gens malhonnêtes, des gens très compétents et très qualifiés dans ces catégories, mais à ce point…

Nahemar  (ça fait une éternité que l'on ne m'a pas appelée comme cela) farao


PS: Tiens c'est rigolos, j'ai jamais vu un  « syndrome de l'Indien » vous représentant… j'ai supprimé volontairement les vidéos YouTube souvenir, certains s'en amusaient un peu trop, et je commence à perdre mon self contrôle (je l'ai déjà perdue), j'ai fais un crochet sur twitch vue qu'apparament, je suis «dans GTA, a non il n'y a jamais joué *rire*, regardes toutes les filles c'est des prostituées vas-y!»


Dernière édition par Nahemar le Lun 17 Avr 2023 - 9:41, édité 12 fois
Nahemar
Nahemar
Rustiques
Rustiques

Nombre de messages : 1218
Age : 31
Localisation : Arcis sur aube
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum