Les Rustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site Officiel Empire Of Sports
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Mer 11 Jan 2023 - 6:23
EoS-Fans Radio
Revolver map
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Jonel, un retour définitif à la maison. [à l'essai]

2 participants

Aller en bas

Jonel, un retour définitif à la maison. [à l'essai] Empty Jonel, un retour définitif à la maison. [à l'essai]

Message  Jonel Sam 22 Oct 2011 - 22:30

Bonsoir à tous,

De l'eau a coulé sous les ponts depuis ma dernière candidature ici. Malgré mes deux dernières postulations et mes deux derniers départs, je me risque aujourd'hui à tenté une dernière fois ma chance. Les Rustiques ont été mon premier club et j'ai envie aujourd'hui qu'il soit le dernier.
Mon passé ne m'aidera sûrement pas. J'ai eu beaucoup de périodes indécises avec des départs par ci et par là dans certains clubs.
Je reviens d'une longue période de pause de quelques mois. Le jeu ne me plaisais plus, j'ai d'ailleurs cru arrêter définitivement. Depuis un certains temps que mon frère me parle du club, du jeu et de ses nouveautés. J'ai décidé de faire un petit retour, voir comment les choses se déroulaient. La MàJ Halloween m'a beacoup plus et voilà maintenant quelques jours que j'ai repris, motivé comme lors de mes premiers pas sur le jeu. La nouvelle compet de CFC m'a également beaucoup plu. Le plus important a été l'immense contraste que j'ai fait avec les clubs en général d'EoS et les Rustiques. Il n'y a aucun doute qu'aujourd'hui ce club doit être l'un des plus actifs du jeu. L'un des meilleurs sur EoS, et ça après 2 ans et demi ! Beaucoup de personne manquait à l'ASA, et depuis un petit moment que j'essaye de chercher un meilleur club que Les Rustiques. Je n'ai toujours pas trouvé et je ne trouverai sûrement jamais. Même si mon frère m'a beaucoup influencé, je n'ai pas peur de dire, et je l'assume fortement, que cette postulation sera ma dernière pour un club d'EoS !
J'espère avoir tout dit, ou plutôt l'essentiel. En attendant d'éventuelles questions qui pourraient vous perturber, je vous laisse mes infos ! Smile

Je m'appelle Joao, Jonel sur EoS. J'ai 14 ans et j'habite en Suisse, logique. Bien évidemment je possède un micro et Mumble. Je suis disponible à peu près tous les jours pendant les vacances et un peu moins pendant les jours d'école. Ma principal occupation est le foot que je pratique en club. Je joue à EoS depuis le 25 septembre 2009.

Je suis niveau 73 général, 100 au foot, 100 au ski, 54 au tennis, 54 au bob, 50 à l'athlé et 40 au basket. Mon sport préféré est clairement le foot où je joue habituellement attaquant.

Sur ce, merci d'avoir pris le temps de lire et en attendant le verdicte final, bon jeu à tous ! Wink
Jonel
Jonel

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jonel, un retour définitif à la maison. [à l'essai] Empty Re: Jonel, un retour définitif à la maison. [à l'essai]

Message  Chamakh Sam 22 Oct 2011 - 22:44

Bonsoir Jonel,

Heureux de voir que l'on t'a laissé de bon souvenir, merci.
Nous te donnerons une réponse dans quelques jours, d'ici là ce sujet restera fermé.
N'hésites pas à contacter les officiers si tu as des questions.

Bon jeu !
Chamakh
Chamakh
Responsable du recrutement
Responsable du recrutement

Nombre de messages : 604
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jonel, un retour définitif à la maison. [à l'essai] Empty Re: Jonel, un retour définitif à la maison. [à l'essai]

Message  Chamakh Mar 25 Oct 2011 - 20:44

Salut Jonel,

Nous avons decidé de t'accorder une période d'essai d'un mois renouvelable. Lors de cette période tu n'auras pas accès au forum, mais tu pourras venir nous rejoindre sur mumble.


bienvenue

A bientôt sur le jeu !

Chamakh
Chamakh
Responsable du recrutement
Responsable du recrutement

Nombre de messages : 604
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jonel, un retour définitif à la maison. [à l'essai] Empty Re: Jonel, un retour définitif à la maison. [à l'essai]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum