Les Rustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site Officiel Empire Of Sports
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Mer 11 Jan 2023 - 6:23
EoS-Fans Radio
Revolver map
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

retour au bercail ^^ [ à l'essai ]

2 participants

Aller en bas

retour au bercail ^^ [ à l'essai ] Empty retour au bercail ^^ [ à l'essai ]

Message  defago Sam 5 Nov 2011 - 20:07

Infos Personnelles
Pour commencer bonjour à tous ! Je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans et j'aime le sport, c'est pour cela que EoS m'a plus Very Happy ! Je suis les actualités sportives principalement le cyclisme et j'aime pas travailler Sad Suspect.
Je ne possède malheureusement pas mumble Sad
Je suis disponibles en soirée ( environ 1 à 2 heures pas jour et un peu plus le week-end). Ca devrait augmenter ^^.



Mon personnage
Ah on y vient ^^


retour au bercail ^^ [ à l'essai ] Screen10

c'est moi ^^

Bah je suis Defago IG pour ceux qui ne me connaisse pas, pour ceux qui me connaisse c'est toujours defago Laughing Laughing Twisted Evil . Je joue à EoS depuis heuuuuuu ( Question Question Exclamation confused affraid ) on va dire 2 ans en arrondissant ^^. Depuis le temps j'ai comme meme un peu uper (pas beaucoupmais bon ... drunken )
je suis lvl 100 en foot ( ah bah quand meme tongue ), lvl 100 en ski ( What a Face ), lvl 85 en tennis ( ca monte ca monte Sleep ), lvl 71 en bob (mais j'aime bien je gagne toujours Twisted Evil Twisted Evil ) et heuuu (à lire très très vite ! ) lvl45enbasketetlvl47enathléRolling Eyes Suspect


Le tout bien touillé bien mélangé ca fait lvl 80 général Cool , mes sports préférés étant le tennis, le bob, le ski et le foot en groupe.


Autres

Donc comme vous le savez avant mon abscence de 6 mois ( dût à un jeu téléchargés sous les conseil de manyac ♪♫ et qui m'a tout fais bugé xD) j'étais chez les Rustiques. A mon retour ma 1ere décision à été de retenter un retour dans ce magnifique club ou le fun et la bonne humeur m'ont fait passer tant de bon moment. De plus je me suis bien entendu avec enormemment de personne ( j'espere que c'est réciproque xD)comme Shiedeur Hero ( à qui je dédicace ma candidature), lapenible, Raphi, Bam,Andrias et mon GT je nomme Jonel Very Happy (il se peut que certains memebres cités ne soit plus sur le jeu je vous prie de m'excuser si c'est le cas). Voila pourquoi j'ai choisit sans hésitation les Rustiques Very Happy . Je joue en moyenne 1h30 en semaine et + le week-end ( mais ca va augmenter ^^ je retourne sur le jeu calmement pour me rehabitué ^^). Mes anciens clubs sont la Fuel For Life, La team Français, l'AS Ardeche et bien entendu les Rustiques ( heu je ne me rappelle pas de tous et c'est pas dans l'ordre chronologique). Je n'achète pas de Gold (perso ca sert à rien avec la new deja vieille Laughing Laughing . Sinon je joue à Battlefield play4free et bientot battlefield bad company 2 si tout va bien ^^. Je vous souhaite à tous une bonne soirée et un bon jeu. Defago!!!
defago
defago

Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

retour au bercail ^^ [ à l'essai ] Empty Re: retour au bercail ^^ [ à l'essai ]

Message  Le Gognol Sam 5 Nov 2011 - 20:59

Bonsoir Defago.

Merci d'avoir postulé chez les rustiques. Content de voir que ton séjour chez les rustiques t'a laissé de bons souvenirs.
Nous allons étudier ta candidature avec tous les membres et nous te donnerons une réponse dans quelques jours.
En attendant, ce sujet sera verrouillé.
Si tu veux apporter des renseignements complémentaires à ta candidature ou poser des questions, n'hésite pas à contacter un officier ou un responsable du recrutement.
Bon jeu.
Le Gognol
Le Gognol
Rustiques
Rustiques

Nombre de messages : 374
Age : 51
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

retour au bercail ^^ [ à l'essai ] Empty Re: retour au bercail ^^ [ à l'essai ]

Message  Le Gognol Mar 8 Nov 2011 - 22:47

Nous avons le plaisir de t'informer que tu es accepté chez les rustiques pour une période d'essai qui durera un mois.
Tu n'auras pas accès à la partie privée du forum mais tu pourras nous rejoindre sur mumble si tu en as envie.

Un officier t'enverra une invitation.

A bientôt IG.
bienvenue
Le Gognol
Le Gognol
Rustiques
Rustiques

Nombre de messages : 374
Age : 51
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

retour au bercail ^^ [ à l'essai ] Empty Re: retour au bercail ^^ [ à l'essai ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum